Répondre à la COVID-19

Répondre à la COVID -19

Dernière mise à jour 17h15, 1er avril 2020

Le nouveau coronavirus 2019 (COVID-19) est un nouveau virus qui provoque des maladies respiratoires chez l’homme et peut se propager de personne à personne.Ce virus a été identifié pour la première fois lors d’une enquête sur une épidémie à Wuhan, en Chine.

Tous les Pennsylvaniens ont un rôle important à jouer pour arrêter la propagation de COVID-19 et sauver des vies.Voici des ressources pour aider les individus, les familles et les entreprises à faire leur part.

Continuez à vérifier.Ce guide sera mis à jour au fur et à mesure de l’évolution des ressources et des informations.

Vous pouvez trouver des informations actualisées sur les cas en Pennsylvanie sur le site on.pa.gov/coronavirus.

Si quelqu’un a pris de la drogue et ne réagit plus, appelez le 911 immédiatement. Ces ressources sont destinées à des mesures préventives uniquement.

Les symptômes de COVID-19 peuvent inclure : fièvre, toux et essoufflement.

Les symptômes peuvent apparaître en deux jours seulement ou jusqu’à 14 jours après l’exposition.Les maladies signalées vont de personnes ne présentant que peu ou pas de symptômes à des personnes gravement malades et mourantes.

Les coronavirus humains se propagent comme la grippe ou le rhume :

Voici comment vous pouvez vous protéger :

Le site web COVID-19 du ministère de la santé est mis à jour quotidiennement avec le nombre total de cas, le nombre de comtés ayant des cas et le nombre de tests positifs et négatifs.

Voici une carte des cas de COVID-19 en Pennsylvanie :

L’ensemble du Commonwealth est désormais soumis à l’atténuation COVID-19 à l’échelle de l’État.Voici ce que signifie l’atténuation à l’échelle de l’État.

La liberté de voyager sera maintenue, mais tous les Pennsylvaniens sont priés de s’abstenir de tout voyage non essentiel.L’administration Wolf encourage fortement la suspension des grands rassemblements, des événements, des conférences de plus de 10 personnes et, conformément aux directives de la Maison Blanche, demande aux individus et aux groupes d’annuler tout rassemblement prévu au cours des huit prochaines semaines.L’administration Wolf encourage les chefs religieux à faire preuve de discrétion afin de limiter la propagation des maladies.

Le gouverneur Tom Wolf a ordonné à toutes les entreprises non vitales de Pennsylvanie de fermer leurs locaux à partir de 20 heures le 19 mars 2020 afin de ralentir la propagation de la COVID-19.Les mesures d’exécution contre les entreprises qui ne ferment pas leurs locaux commenceront le lundi 23 mars à 8 heures.Le gouverneur a également exigé des restaurants et des bars qu’ils cessent tous leurs services de restauration.Les mesures d’exécution pour les établissements titulaires d’un permis d’alcool ont commencé à 20 h le 18 mars, et les mesures d’exécution pour tous les autres établissements alimentaires commenceront à 20 h le 19 mars.Les établissements alimentaires peuvent offrir un service de livraison et de restauration à emporter et au volant, y compris pour les boissons alcoolisées.

Pour plus d’informations sur l’ordonnance, cliquez ici.

Pour demander une dérogation afin de garder votre établissement ouvert, veuillez soumettre ce formulaire.Toutes les décisions seront communiquées par courrier électronique et respecteront un équilibre entre la santé publique, la sécurité et la sûreté des chaînes d’approvisionnement de notre industrie qui soutiennent les entreprises de maintien de la vie.Ce processus se terminera le vendredi 3 avril 2020 à 17h00.

Une liste des entreprises dont l’activité est vitale se trouve ici (mise à jour le 1er avril 2020).

Toutes les écoles de l’État resteront fermées jusqu’à nouvel ordre.

Restriction des visiteurs dans les centres publics afin de garantir la santé et la sécurité des personnes souffrant d’un handicap intellectuel.Visiteurs restreints dans les foyers de vie assistée et de soins personnels afin de minimiser l’exposition à nos aînés et aux personnes handicapées.Tous les centres de soins pour enfants autorisés par le Commonwealth ferment le mardi 17 mars et seront réévalués à l’issue des 14 jours de fermeture dans tout l’État.Les familles du comté de Philadelphie doivent vérifier auprès de leurs établissements de garde d’enfants le statut des activités commerciales.Les garderies pour adultes, les centres de formation pour adultes, les centres Provocations, les centres LIFE et les centres pour personnes âgées ferment à partir du mardi 17 mars et seront réévalués à l’issue des 14 jours de fermeture dans tout l’État.

Les services essentiels de l’État, des comtés et des municipalités seront ouverts : police, pompiers, services médicaux d’urgence, services sanitaires et services essentiels pour les populations vulnérables.Une politique de non-visite des établissements correctionnels et des maisons de retraite a été mise en place et sera évaluée pour les autres établissements.

Les 67 comtés de Pennsylvanie sont désormais tous soumis à une ordonnance de “Stay at Home” jusqu’au 30 avril.

Tous les individus dans les comtés soumis à cette politique doivent RESTER À LA MAISON, sauf pour certaines activités essentielles et le travail pour fournir des services commerciaux et gouvernementaux essentiels à la vie.

Voir l’ordonnance du gouverneur Wolf et l’ordonnance du ministre de la santé.

Les agents des forces de l’ordre doivent se référer au guide d’application des ordonnances de fermeture d’entreprises disponible en ligne ici.

Activités individuelles autorisées

Les personnes peuvent quitter leur résidence UNIQUEMENT pour effectuer l’une des activités individuelles autorisées suivantes et les déplacements essentiels autorisés.

Voyages essentiels autorisés
Activités commerciales vitales

Les activités commerciales vitales sont exemptées de cette politique.Le 19 mars, le gouverneur Wolf a ordonné la fermeture des sites physiques des entreprises qui ne sont pas essentielles au maintien de la vie en cas de pandémie.

Les entreprises peuvent déterminer si elles sont considérées comme des entreprises de maintien de la vie et sont donc autorisées à poursuivre leurs activités physiques en personne, en se référant d’abord à l’ordonnance du gouverneur et à la liste des entreprises de maintien de la vie qui est disponible ici.Cette liste a été mise à jour pour se conformer aux directives sur les infrastructures critiques essentielles publiées par l’avis de la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency du ministère de la sécurité intérieure.

Si la réponse n’est pas claire, les entreprises peuvent envoyer un courriel au Department of Community and Economic Development (DCED) pour obtenir une aide supplémentaire à l’adresse suivante : ra-dcedcs@pa.gov.Les demandes de renseignements seront traitées dans les plus brefs délais.

Les entreprises qui font l’objet d’une ordonnance de fermeture mais qui estiment pouvoir contribuer à atténuer cette crise en fournissant un service de maintien de la vie peuvent demander une dérogation pour rouvrir.Ce processus se terminera le vendredi 3 avril 2020 à 17h00.

Cette exemption est subordonnée au maintien et au respect des mesures de distanciation sociale et autres mesures d’atténuation visant à protéger les employés et le public, y compris les opérations de travail virtuel et de télétravail (par exemple, le travail à domicile) comme principale option lorsqu’elles sont disponibles.

des gouvernements nationaux et locaux

Les gouvernements doivent faire preuve de discernement dans l’exercice de leurs pouvoirs et dans l’émission de directives et de conseils de mise en œuvre.Toutes ces décisions doivent concilier de manière appropriée la santé et la sécurité publiques tout en assurant la prestation continue de services et de fonctions essentiels.Les employés et les entrepreneurs du gouvernement devraient continuer à travailler sous la direction de leurs superviseurs.

Personnes sans domicile fixe

Les personnes sans domicile fixe ne sont pas soumises à cette politique mais sont vivement encouragées à trouver un abri et les agences gouvernementales sont invitées à prendre les mesures nécessaires pour fournir un abri à ces personnes.

Étudiants déplacés

Les étudiants étrangers, les jeunes en famille d’accueil et tout autre étudiant qui, autrement, serait déplacé ou sans abri en raison de la fermeture du campus, sont exemptés de cette politique et peuvent rester dans les logements du campus.

En outre, rien dans cette politique ne doit être interprété comme affectant les opérations de

Auparavant, notre attention était centrée sur les institutions (éducation, entreprises, etc.).Les gens étaient encouragés à rester chez eux et les entreprises et les écoles non vitales étaient condamnées à fermer.

Bien que ces efforts se poursuivent, ils sont axés sur les individus.Nous voulons faire en sorte que le plus grand nombre possible de personnes s’isolent chez elles dans la mesure du possible, tout en permettant la poursuite des services de maintien de la vie.

D’autres États ont passé des commandes à l’échelle de l’État.À l’heure actuelle, l’ordre “Stay at Home” de la Pennsylvanie est limité aux comtés où l’on suppose que la communauté se disperse.

L’ordonnance de la Pennsylvanie est également en vigueur jusqu’au 30 avril au moins, alors que les ordonnances dans d’autres États peuvent varier en durée.

La Pennsylvanie a déjà pris des mesures pour fermer les sites physiques d’entreprises non vitales, ce qui fait partie des nombreuses ordonnances de l’autre État.

Les commandes sont compatibles.

Non.Les personnes ne seront pas citées pour avoir quitté leur domicile.

En outre, les personnes ne sont pas tenues d’avoir une autorisation écrite pour voyager aux fins autorisées par l’ordonnance.

Les forces de l’ordre veilleront à ce que les gens soient conscients de l’ordre et informeront le public des pratiques de distanciation sociale.

Pour signaler une entreprise non conforme, contactez votre service de police local en utilisant son numéro de non-urgence.Veuillez ne pas appeler le 911 ou le Département de la Communauté de développement économique pour déposer des rapports.

Les activités commerciales vitales doivent se conformer à cet ordre, mais elles sont autorisées à maintenir des opérations physiques en vue de fournir des biens et des services vitaux, tout en respectant la distance sociale et d’autres mesures d’atténuation pour assurer la santé et la sécurité des employés.

Les personnes sont autorisées à voyager :

Les lettres ou notifications officielles ne sont PAS nécessaires pour voyager.

Les gouvernements doivent faire preuve de discernement dans l&#8217exercice de leurs pouvoirs et émettre des directives et des conseils de mise en œuvre.

Toutes ces décisions doivent concilier de manière appropriée la santé et la sécurité publiques, tout en assurant la prestation continue de services et de fonctions essentiels.Les employés et les entrepreneurs du gouvernement devraient continuer à travailler sous la direction de leurs superviseurs.

L’ordre “Stay at Home” s’appuie sur nos efforts précédents.Pour l’instant, il est ciblé sur des comtés spécifiques où l’on suppose une propagation communautaire.Les décrets actuels du gouverneur et du ministre de la santé concernant les fermetures d’entreprises restent pleinement en vigueur.

Non, l’ordonnance du gouverneur sur le séjour à domicile ne modifie ni n’annule les ordonnances ou les accords de garde.Ces ordonnances continueront à régir le lieu de résidence de l’enfant.

De manière plus générale, un parent ne doit pas utiliser la crise comme excuse pour violer les dispositions de garde ordonnées par le tribunal.Si vous pensez avoir une raison d’urgence (santé compromise, etc.), les tribunaux sont ouverts aux requêtes d’urgence.

La distanciation sociale signifie se tenir à l’écart des contacts étroits dans les espaces publics.Cela inclut des actions telles que se tenir à l’écart des endroits où beaucoup de gens se rassemblent et maintenir une distance d’environ 1,80 m par rapport aux autres.

La distanciation sociale consiste également à minimiser les contacts avec les gens en évitant les transports publics lorsque c’est possible, en limitant les déplacements non essentiels, en travaillant à domicile et en sautant les réunions sociales.

Tous les Pennsylvaniens devraient pratiquer la distanciation sociale – et pas seulement ceux qui sont gravement malades ou à haut risque.

La distanciation sociale est un moyen éprouvé de ralentir la propagation des pandémies.

Si vous êtes employé en Pennsylvanie et que vous ne pouvez pas travailler en raison de la COVID-19, vous pourriez avoir droit à des indemnités de chômage (UC) ou à des indemnités d’accident du travail (WC).

Les modifications suivantes ont été apportées à l’indemnité de chômage pour aider les Pennsylvaniens pendant la pandémie COVID-19 :

Pour en savoir plus sur les conditions d’éligibilité des CU et des WC et sur la manière de faire une demande.

Cartes de crédit

Si vous avez constaté une réduction de salaire due à COVID-19 et que vous avez du mal à effectuer vos paiements de carte de crédit ou de prêt, contactez immédiatement votre prêteur.

Les agences de régulation ont encouragé les institutions financières à travailler avec les clients touchés par le coronavirus.

Pour obtenir des conseils, visitez le Bureau de protection financière des consommateurs ou contactez un conseiller en crédit près de chez vous.

Hypothèque ou loyer

Si vous ne pouvez pas payer votre hypothèque ou votre loyer, contactez immédiatement votre prêteur ou votre propriétaire.N’attendez pas d’être en retard dans vos paiements.

Certains prêteurs peuvent convenir avec vous d’un accord pour renoncer aux frais de retard, mettre en place un plan de remboursement ou vous proposer une tolérance de prêt.

Services publics

Le 6 mars 2020, le président de la Commission des services publics de Pennsylvanie a signé une ordonnance d’urgence interdisant les résiliations par les services publics qui relèvent de la compétence de la PUC, notamment :

Ce mémorandum est en vigueur aussi longtemps que la Proclamation de désastre du gouverneur Tom Wolf est en vigueur.

Si vous avez du mal à payer vos factures de services publics, contactez votre fournisseur de services pour connaître les programmes d’aide d’urgence possibles.

Pantalons alimentaires

Les garde-manger continuent de fonctionner dans toute la Pennsylvanie, bien que certains aient des horaires mis à jour et que tous travaillent sur les moyens de mettre les gens en contact avec la nourriture sans risquer d’entrer en contact.

Trouvez un garde-manger près de chez vous, puis appelez-les pour prendre les dispositions nécessaires.

Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir une aide alimentaire d’urgence.

Repas pour les étudiants

Le ministère de l’éducation de Pennsylvanie a reçu l’approbation du gouvernement fédéral pour permettre aux écoles de la maternelle à la 12e année de Pennsylvanie fermées en raison de la COVID-19 de servir des repas aux élèves hors site.

Ces repas seront offerts gratuitement aux enfants à faible revenu et permettront aux enfants de recevoir des repas et des collations nutritives pendant la fermeture temporaire des écoles.

Consultez la carte des écoles et des districts du comté qui distribuent gratuitement des repas aux enfants de moins de 18 ans.Pour plus d’informations, contactez votre école locale.

Aide à l’épicerie pour les personnes à faible revenu

Le programme d’aide nutritionnelle supplémentaire (SNAP) aide les familles, les personnes âgées et les particuliers à payer les courses.Les prestations sont chargées sur une carte EBT, qui peut ensuite être utilisée pour acheter de la nourriture dans les épiceries, les supermarchés, certains marchés de producteurs et d’autres magasins qui acceptent le SNAP.

Les demandes SNAP d’urgence peuvent être accélérées et délivrées en cinq jours.Les Pennsylvaniens peuvent faire une demande de SNAP en ligne.

Nourriture pour les femmes, les enfants et les familles

Le WIC aide à la nutrition des femmes enceintes, des femmes qui allaitent, des femmes en post-partum, des nourrissons et des enfants de moins de 5 ans.Les prestations peuvent être utilisées pour des articles d’épicerie approuvés dans les magasins qui acceptent WIC.

Faites votre demande en appelant le numéro vert 800-WIC-WINS, ou commencez votre demande WIC en ligne.

Repas pour les personnes âgées

Les agences régionales sur le vieillissement continuent à fournir des repas aux personnes âgées tout au long de la pandémie COVID-19.Appelez votre agence locale sur le vieillissement et demandez qu’on vous mette en contact avec les repas.

Tous les centres de permis de conduire et les centres de permis de photo de Pennsylvanie seront fermés pendant deux semaines à compter de la fermeture des bureaux le lundi 16 mars.

Les services en ligne pour les conducteurs et les véhicules sont toujours disponibles 24 heures sur 24, sept jours sur sept.Ces services comprennent le renouvellement du permis de conduire, de la carte d’identité avec photo et de l’immatriculation des véhicules, les services d’historique des conducteurs, les changements d’adresse, les lettres de rétablissement du permis de conduire et de l’immatriculation des véhicules, la possibilité de payer les frais de rétablissement du permis de conduire ou de l’assurance du véhicule, les duplicatas du permis de conduire et de la carte d’identité avec photo et la programmation des examens de conduite.Il n’y a pas de frais supplémentaires pour l’utilisation des services en ligne.

Plus d’informations sur les changements mis en œuvre dans le cadre de la réponse du PennDOT à la COVID-19.

Dates d’expiration

Les permis de conduire, les cartes d’identité avec photo et les permis d’apprenti conducteur qui devaient expirer du 16 mars 2020 au 30 avril 2020, la date d’expiration est maintenant prolongée jusqu’au 31 mai 2020.

Autoroute de Pennsylvanie

Le Pennsylvania Turnpike a temporairement suspendu les paiements en espèces.En savoir plus sur les formes de paiement acceptées.

Aires de repos

Certaines aires de repos et certains centres d’accueil du PennDOT dans tout l’État seront fermés au public à compter du mardi 17 mars 2020 à 0 h 01.Voir ci-dessous la liste des lieux ouverts.

ID REEL

Le ministère de la sécurité intérieure a reporté la date d’application de la norme REAL ID du 1er octobre 2020 au 1er octobre 2021, en réponse à la COVID-19 et à la déclaration d’urgence nationale.En savoir plus sur la REAL ID en Pennsylvanie.

Dans le cadre de l’effort d’atténuation des effets de COVID-19 à l’échelle de l’État, les visites dans tous les établissements correctionnels de l’État sont annulées jusqu’au 10 avril 2020.

Le département pénitentiaire de Pennsylvanie comprend l’impact que l’annulation des visites pourrait avoir sur les détenus et leurs familles et amis.

Les visites vidéo sont un service gratuit offert aux détenus et aux visiteurs autorisés pendant que les visites sont suspendues dans les établissements en réponse aux précautions prises dans le cadre de COVID-19.Découvrez comment y participer.

Le gouverneur Wolf a ordonné à toutes les entreprises non vitales de Pennsylvanie de fermer leurs locaux à partir du 19 mars à 20 heures, afin de ralentir la propagation de COVID-19.Des mesures d’exécution contre les entreprises qui ne ferment pas leurs locaux sont désormais en vigueur.

Les conseils aux entreprises ont été mis à jour à la suite de conversations avec des entreprises, des parties prenantes et des particuliers et ont été alignés sur les conseils relatifs aux infrastructures critiques essentielles publiés par l’avis de la Cybersecurity and Infrastructure Security Agency du ministère de la sécurité intérieure.

Pour demander une dérogation afin de garder votre établissement ouvert, veuillez soumettre ce formulaire.Toutes les décisions seront communiquées par courrier électronique et équilibreront la santé publique, la sécurité et la sûreté des chaînes d’approvisionnement de notre industrie qui soutiennent les entreprises vitales.Ce processus se terminera le vendredi 3 avril 2020 à 17h00.

Tous les restaurants et bars ont reçu l’ordre de fermer leurs salles de restaurant pour aider à stopper la propagation de COVID-19.

Les entreprises qui offrent un service de livraison et de restauration au volant peuvent continuer à le faire, mais il est temporairement interdit de manger et de boire à l’intérieur des restaurants et des bars.

La Commission de contrôle des alcools de Pennsylvanie a annoncé des mesures pour faire appliquer cette ordonnance à partir du mercredi 18 mars à 20h00.

Les entreprises qui proposent de la nourriture et des boissons à emporter, à livrer et à emporter doivent appliquer les meilleures pratiques de distanciation sociale et prendre connaissance des conseils de l’administration Trump pour éviter les rassemblements de 10 personnes ou plus.

Le non-respect de ces exigences entraînera des mesures d’exécution qui pourraient inclure des citations, des amendes ou des suspensions de permis.

Le gouverneur a demandé aux organismes d’État et aux responsables locaux suivants d’appliquer les ordonnances de fermeture dans toute la mesure permise par la loi :

Les entreprises privées, les organisations locales et autres entités non conformes qui ne respectent pas ou refusent de respecter les ordonnances du gouverneur visant à protéger la vie et la santé des Pennsylvaniens perdront leur capacité à recevoir toute aide applicable en cas de catastrophe et/ou pourront faire l’objet d’autres mesures administratives appropriées.Ces mesures peuvent inclure la résiliation du prêt de l’État ou du financement par subvention, y compris le financement par subvention du projet d’aide à la reconstruction (RACP) et/ou la suspension ou la révocation du permis d’exercer pour violation de la loi.

Enfin, en plus de toute autre accusation pénale qui pourrait être applicable, le ministère de la santé est autorisé à poursuivre les entités non conformes pour non-respect des lois sanitaires, y compris la quarantaine, l’isolement ou d’autres mesures de contrôle des maladies.Les contrevenants sont passibles d’amendes ou d’emprisonnement.

COVID-19 Programme d’accès aux fonds de roulement

Nous n’acceptons plus de demandes pour le programme d’accès au fonds de roulement COVID-19.Tous les fonds ont été épuisés.Toutefois, des prêts à faible taux d’intérêt pour les petites entreprises et les organismes à but non lucratif admissibles dans les 67 comtés de Pennsylvanie sont désormais disponibles par l’intermédiaire de l’administration américaine des petites entreprises (voir ci-dessous).

Département du développement économique et communautaire de la Pennsylvanie

Le ministère du développement économique et communautaire de la Pennsylvanie offre des prêts de fonds de roulement qui pourraient être utiles aux entreprises touchées par COVID-19.Les ressources et les informations peuvent être trouvées ici au fur et à mesure qu’elles sont disponibles.

Administration américaine des petites entreprises

Le 19 mars 2020, le gouverneur Wolf a annoncé la disponibilité de prêts à faible taux d’intérêt pour les petites entreprises et les organismes à but non lucratif admissibles dans les 67 comtés de la Pennsylvanie par l’intermédiaire de l’Administration américaine des petites entreprises (SBA).

Les demandes de prêt peuvent également être téléchargées sur sba.gov/disaster.Les demandeurs peuvent faire une demande en ligne en utilisant la demande de prêt électronique (ELA) via le site web sécurisé de la SBA à l’adresse disasterloan.sba.gov/ela.Les demandes dûment remplies doivent être renvoyées au DLOC local ou envoyées par courrier à l’adresse suivante U.S.Small Business Administration, Processing and Disbursement Center, 14925 Kingsport Road, Fort Worth, TX 76155.

L’administration Wolf a publié les lignes directrices suivantes sur l’atténuation des effets de la COVID-19, spécifiques à l’industrie :

Le ministère de l’éducation de Pennsylvanie s’engage à fournir aux communautés scolaires des conseils, des ressources et des informations sur COVID-19.

Vous pouvez trouver des conseils et des réponses actualisées aux questions les plus courantes sur le site web du ministère de l’éducation.

Leave a Reply

Your email address will not be published.